Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

--> Almacho
 Le genre qui aime les belles voitures et qui a changé plus souvent de femme que de voiture. Une des figures paternalistes emblématiques de wikipédia que cet administrateur.

Quelques mois plus tard:

Elu ceci, élu cela, il a fini par s'éclipser subrpticement, en catimini, géné sans doutes aux entournures de devoir se prononcer sur un sujet épineux ne faisant que rendre toujours plus patente la discrimination sexiste existante sur wikipédia. C'est bon signe; cela prouve qu'ils commencent à ne plus etre très à l'aise et à se sentir beaucoup moins surs d'eux.


Wikipédia, l'encyclopédie misogyne et masculine: c'est libre et gratuit. Essayez donc un peu d'aller y faire des articles sur la condition féminine et vous verrez comment ça se passe, comment vous y etes traitée par une horde de blancs-becs hargneux qui, eux, ne craignent rien. Risquez-vous à en faire un sur le féminisme, l'exclusion n'est pas loin. Abordez celui sur le sexisme, et là c'est le lynchage.

Wikipédia est le règne de l'arbitraire masculin.

"Napo" viendra d'ailleurs vous dire que c'est parce que vous ne savez pas aborder les sujets "sensibles". Effectivement si vous etes un homme et que vous connaissez le code, il vous suffit de le réciter. On vous dira meme que c'est très moderne et que les femmes sont les égales des hommes. "Napo"? Oui c'est

...> Napoléon
Il est très savant. Il sait tout ce que wikipédia n'est pas. Il ne vous dit pas ce que c'est parce que c'est un secret qu'il partage avec la cabale. Enfin il parait. C'est ce qu'on dit mais comme chacun sait les gens ne savent pas ce qu'ils disent, surtout quand ils se mettent à écrire une encyclopédie. D'ailleurs il n'y a pas de cabale. C'est peut-etre une non-encyclopédie après tout...

Il parle anglais couramment. D'ailleurs il habite en Angleterre parce que ça fait plus branché que d'habiter en France. ça classe son homme et comme il est polytechnicien ça le classe vraiment. Au fait, depuis Anne Chopinet il y a a eu combien de femmes à sortir de cette charmante école? Peut-etre une vingtaine quand meme, en vingt ans.

Ecrit par Lory Calque, le Lundi 19 Décembre 2005, 12:49 dans la rubrique Wikipédie (Mémoires de la).