Taliban défroqué, il est tellement mignon. Humble, vertueux, doux avec ça, ce qui est curieux pour un âne. D'abord, il ne vous heurte jamais de front. Toujours de biais. Vous ne faites même pas attention tellement il a l'air innocent. Vous êtes à vos affaires, ou en conversation, il faut qu'il en place une, le nez en l'air et l'air de rien, juste un petit mot méchant, comme ça, gratuitement, pour avoir l'air intelligent. Si vous parlez de quelque chose d'intéressant avec quelqu'un d'intelligent, ça le dérange profondément et ça le désoblige au point qu'il vous interrompt d'un ton moralisateur d'âne supérieur. D'abord, c'est pas l'endroit pour parler de l'argument, en public comme ça c'est pas des façons. Mais si vous êtes en privé sur votre page, le voilà qui se pointe inopinément parce qu'il a à redire sur l'argument et qu'en privé sur votre page, ça lui cause du désagrément. Enfin vous ne devez parler que d'arguments qui ne dépassent pas son entendement, sinon ce n'est jamais ni le lieu ni le moment. Il est séminariste, maintenant; avec femme et enfants.
Il y a un certain nombre de Taliboron, sur wikipédia, mais celui-ci, c'est le meilleur.
Comment se faire mousser quand on est en plein amour pour une paire de bas bleus? Prendre une carte à l'UMP peut-etre...ça rime avec WP.
Il se déclare "vieille france" (lui manque plus qu'un costard bleu horizon et la légion d'honeur), et les bas-bleus se disent "anarchistes" (si si je vous jure, rien que ça).
Vraiment de quoi se marrer! Ils prennent vraiment les gens pour des cons ces deux montés du col. D'ailleurs, ils sont administrateurs.
Wikipédia? quelle foutaise! Vraiment contente d'avoir cessé toute collaboration encyclopédique.
Une dernière chose: pour lui le féminisme c'est Elisabeth Badinter et Marcela Jacub. On s'en serait douté...
Je case ce commentaire de Ramaramoramou ici en souvenir, parce que ça le mérite vraiment:
Qu'on ne se méprenne pas, je ne juge pas Floréal comme individu. Si ça se trouve, c'est quelqu'un de brillant en société, une bonne mère, etc. Mais sur Wikipédia, je pense qu'elle est aussi incorrigible qu'impénitente.
D'abord, je suis une individue et non pas un individu. ça en dit déjà long sur l'esprit de l'individu qui a écrit ces lignes.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, Elisabeth Badinter (et Marcella Jacub) sont les seules représentantes du féminisme autorisé sur wikipédia. Le féminisme officiel en somme. Ce bon Ramaramoramou ne sait bien évidemment pas que leur tendance est tout à fait minoritaire, unanimement dénoncée par l'ensemble des mouvements et associations féministes. Il ne le sait pas mais parle d'autorité, sachant mieux que les féministes ce qu'elles doivent penser.
Sa vision, profondément misogyne et antiféministe: je suis peut-etre une "bonne mère", circonstance atténuante à ma décharge. Qu'est-ce qu'il appelle une bonne mère? C'est une question qu'on aimerait lui poser. Les féministes n'ont probablement pas la meme conception que lui sur le sujet. Oui, je suis une bonne mère, lui par contre il n'a pas du en avoir une bonne pour penser si mal et si jeune (enfin si jeune... sa trentaine doit etre bien tassée désormais)
Enfin je suis "incorrigible" et "impénitente". Bah non; j'ai pas été au cathé dans mon enfance. Je ne respecte pas le "code de bonne conduite" (si si, y a meme ça sur wikipédia), puisque je ne suis pas girl-scout. Et puis je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais respecter un texte obscur qui ne se réfère pas à la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen (qui seraient sensés etre aussi ceux de la citoyenne (?) mais enfin tout de meme, un minimum de principes élémentaires ne nuirait pas). Enfin j'apprends que, pratiquement, si on n'est pas girl-scout (ou anarchiste aux bas-bleus ) et qu'on ne rend pas hommage à Elisabeth Badinter et Marcella Jacub, on est une "militante extrémiste".
Voilà qui va faire marrer toutes les féministes en train de préparer sournoisement ce soir le repas de famille dans les chaumières!
Sur ce, je vais le laisser sur le blog d' "Eolas" (qu'est-ce qu'il y fait je me le demande, du fayotage pour se faire des relations?). Ou sur celui de sa copine "constructiviste" qui narre en détail la "construction" de sa sexualité, et là je dois dire chapeau, c'est un genre de "féminisme" qui doit attirer un max de lecteurs la langue pendante.
Ramaramoramou s'en va-t-en guerre (12 mai 2006)
Je le croyais pépère mais non, il est reparti à l'attaque, en croisade pro-nucléaire. Là je me gare parce que ça va mal, sur l'article "Effluves nucléaires" c'est loin d'etre neutre et fraternel, bref, pas vraiment l'entente cordiale. Enfin ce n'est pas mon domaine de prédilection, je ne suis pas ingénieure, et puis je préfère l'énergie solaire.
Ceci dit Taliboron (qui n'est pas ingénieur) est arrivé à la rescousse soutenir son champion libertarien pro-nucléaire. C'est qu'il est important depuis qu'il est administrateur. Les autres prennent le relai, tentent d'ensabler, s'agitent, diffament, manque de pot sur ce coup-là il faut des connaissances en la matière, qu'ils n'ont pas parce que ce ne sont que des techniciens de surface se prenant pour les dieux de leurs pères. On perçoit chez eux un léger malaise...
Rama est fier comme Artaban
CAr si son Ramage
s'accorde avec son plumage,
il est le Super-Phénix
des hotes de ces bois irradieux
Ommmmmmmmm
Leur langue agglutinante les apparente également aux hongrois bref, à ce peuple de cavaliers fiers comme Artaban venu des steppes d'Asie centrale; quant à ceux qui étaient venus par le sud en bateau c'était les memes, sauf que ceux-ci étaient navigateurs.
Ce qui remet en question la théorie soutenue depuis un demi-siècle d'une population autochtone; ces envahisseurs formant une caste dominante endogame, faisant des Villanoviens la véritable population autochtone, proto-celtes sans doutes. Et le paon turc de faire la roue.