Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

--> Ricanement perfide
"Elles" m'ont foutue à la porte comme si j'avais menti en disant qu'il existe des pédésexistes et que 60% des pédés wikipédiens sont aussi machos et sexistes que les hétéros, que certains d'entre eux n'hésitaient pas à usurper plus qu'à choisir le genre féminin pour le mieux détruire, par mépris misogynie, considérant que je dérogeais au dogme universaliste et anti-essentialiste.

Et maintenant elles se coltinent une musulmane (ce qui en soi n'est pas un drame). Mais celle-ci est une intégriste fraichement convertie, voilée et tout et tout, avec un DEA en créationisme (après un DEUG de féminisme, faut le faire ), qui a eu une révélation tombée du ciel derrière un pilier de mosquée (c'est à dire que derrière le pilier y avait un beau barbu enturbanné qui baisait comme un dieu), le tout après avoir fait une thèse sur l'ésotérisme, bref, elle savait tout son Grand Albert par coeur ou presque et après avoir flashé sur Eliphas Lévy en se faisant quand meme arnaquer un max par les voyantes de quartier (merde, moi qui connais mes tarots par coeur, je me dis toujours que je suis trop honnète, qu'est-ce que je peux rater comme occasions de me faire du pognon à ne pas vouloir profiter de la crédulité humaine) quand il n'y a qu'à payer le ticket modérateur pour consulter le psy du dispensaire municipal, elle a fini par se convaincre que l'Aléas est grand et que Tariq est son prophète.

Et là franchement, je ricane et je me marre intensément. Y a une justice quand meme; parce que mine de rien, la nana pense sincèrement convertir tout un forum féministe et là c'est pas de la tarte, ni pour la néo-musulmane et encore moins pour les nanas du forum qui ne savent plus quoi en faire. Moi au moins, je ne leur faisais pas de prédications.

Je voulais juste dire que le matriarcat avait existé au néolithique, et sans doute probablement avant, parce que je le pense, et que les indices, non seulement surgis du champ archéologique, sont toujours plus nombreux à le laisser supposer. Contraire au "dogme" apparemment.
Ecrit par Lory Calque, le Vendredi 9 Juin 2006, 21:05 dans la rubrique Au jour le jour.