Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

--> Vandales!

Il y a de nombreux "vandales autorisés", de tendance néo-libérale et misogyne. La misogynie ordinaire acceptée et le néo-libéralisme étant la tendance de wikipédia.

Ce qui prend le plus de temps sur wikipédia, ce n'est pas d'effacer les petits vandalismes de bas-étage, mais de règler les conflits et les choix d'orientation quant à ceux-ci, sur des thèmes importants. Choix bien précis allant toujours dans le meme sens.

L'establishment wikipédien, qu'il s'agisse des administrateurs ou des arbitres, establishment AUTIRITARISTE, n'amalgame pas le vandalisme avec l'impuissance ou l'homosexualité, loin de là. Le vandalisme mineur qui en résulte est rapidement repéré et reverté, dénoncé de façon goguenarde, léger reproche amusé constituant presque une invitation à continuer.
Ce qui est assimilé à du vandalisme et combattu avec une partialité notoire sont les interventions fondées et documentée revertées sous prétexte de non-neutralilité quand elles mettent en lumière la misogynie latente et continue, délibérée, acceptée comme normale sur ce site.

Ecrit par Lory Calque, le Mardi 30 Mai 2006, 17:45 dans la rubrique Wikipédant.