Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

2008: sous le signe du féminisme et de la laicité
--> Meilleurs voeux et bonne année

André Malraux disait : « Le XXIème siècle sera religieux ou ne sera pas », sa phrase est restée célèbre. Et sans doutes avait-il raison. Parce que ce siècle sera religieusement laïc ou nous retournerons en des temps médiévaux à la différence près que nous y aurons des portables pour analphabètes et des ordinateurs pour illettrés.

 

Aucun mouvement social n’aura la moindre chance de succès s’il ne prend appui sur le socle de la laïcité, sur la pierre angulaire du féminisme. Il sera irrémédiablement voué à l’échec et avalé par le bling-bling ambiant ; déjà Sarkozy est adoubé par le pape pour mener la reconquête catholique dont le meilleur allié est l’islamisme qui trouve sa part, mineure, mais sa part quand même, à grignoter dans le regain d’obscurantisme, et les sectes attendent leur part également.

 

Et si nous laissons toute revendication sociale aux mains des pseudo-féministes et des islamo-gauchistes, psalmodiant leur lugugre credo de fin de la civilisation et de son  irrémédiable déclin, c’est exactement ce qui se produira. Les Marquises des Anges, les Thiphaine Dudéclin et autres Sheilas flanquées de leurs chevaliers-guru seront à la gauche de la gauche ce que les Boutins et autres Panafieuses aligotées sont à la droite.

 

Nous aurons alors les meilleures probabilités qu’il soit de nous retrouver avec des sermons et prêches de dames patronesses ignorantes recouvrant leur catéchisme mal digéré et leur soif de pouvoir d’un voile pieux au nom du féminisme et de la laïcité qu’elles auront mis en lambeaux pour longtemps. Il ne nous restera plus qu'à communier inter-religieusement dans une barbarie machiste qui nous rappelera davantage le temps des ordalies que le siècle des lumières.

 

Bonne année.

 
Ecrit par Lory, le Lundi 31 Décembre 2007, 02:54 dans la rubrique Actualités.