Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

A la mère Zoubise et sa cour,
--> avec mon bon souvenir et mes meilleurs voeux.

Tu te sens vraiment investie d'une mission et d'une ame supérieure ainsi que de la vérité infuse, et pour moi ta parole n'est pas parole d'évangile féministe et ceci je pense est un forum, pas un couvent féministe dont tu serais la mère supérieure, ce qui chez toi me parait une tendance indécrottable.

Je pense qu'effectivement les gays sont "bien plus préoccupés par l'égalité entre les sexualités que par l'égalité entre les sexes." Et je pense également que "l'homophobie passe avant le sexisme dans une loi imposée par les gays". Je pense également avoir le droit de le dire et que ce soit la constation d'un fait et non une constatation homophobe. Je pense par contre que ta manière de me juger procède de la diffamation, ce qui me rapelle les méthodes de certaines chapelles et certaines techniques en usage dans le monde politique. Je commence donc à pressentir qu'il y a derrière une ambition qui ne s'arretera pas à quelques détails ni n'aura pas trop de srupules, et dont je ne désire pas faire les frais. D'ailleurs, je n'ai pas l'ambition d'une promotion à l'ombre d'un ministère, fut-il celui d'unE ministre. Je vais donc tacher de me conformer au mieux au politically correct du féminisme officiel que tu incarnes ici pour ne pas avoir d'ennuis.


Je sais parfaitement ce qu'est un hors-sujet, et je ne suis pas plus stupide que vous. Bavardages? Non mais pour qui vous prenez vous? D'éminentes philosophes? Rien qu'à lire les "traits d'humour" de certaines, on peut voir qu'elle ne vole pas haut, leur philosophie.


Il y a parmi vous certaines qui ont davantage un bac en politique grace à une carte dans un parti, le PS par exemple (pour lequel je voterai quand meme en en pensant pas moins), plutot qu'autre chose.


*********************


Vous n'etes qu'un petit lobby qui s'occupe de ses intérets propres, et vous n'en avez pas grand chose à foutre des femmes en général, c'est meme sur leur dos que vous ferez carrière comme les autres.

La garde alternée? J'ai eu la chance d'y échapper. ça n'avantage que les hommes et ce que vous pronez c'est l'émancipation des femmes en les faisant soufrir le plus possible "pour leur apprendre". Comme si elles n'avaient pas toujours travaillé meme avec la garde des enfants! Mais il ne faut surtout pas mouffeter parce que c'est une loi inventée par sainte Ségolène. Elle a l'infaillibilité papale depuis quand?

Faites vous aider pour faire carrière dans les médias radios télés gazettes par vos pédés, c'est pas ce qui y manque, c'est sur qu'il y en a plus que de femmes seules avec des enfants, qui seront mal loties encore longtemps, ça vous laissera de quoi faire des articles en parlant de leur condition défavorisée pour gagner votre vie.

Dommage. Trois ou quatre fliquesses prétentieuses; les autres étaient sincères, et sympas.
.

Ecrit par Lory Calque, le Samedi 12 Août 2006, 11:47 dans la rubrique Scories.