Sodome et Gomorrhe, M.Proust.
Si la sexualité anusienne vous laisse de marbre au jour d'aujourdhui, vous etes anormaux. Des sous-hommes non initiés, et sans passer par la porte étroite chère à Gide, vous ne pourrez atteindre le nirvana de la sexualité supérieure qui seule vous garantit l'accès au monde des élus dans les domaines professionnels prestigieux (et bien rémunérés).
Si vous etes une femme aussi d'ailleurs.
Et si vous n'etes pas bisexuel(le)s, (ou si vous ne faites pas de votre mieux pour le devenir meme si ça ne vous branche pas des masses), vous ne rentrerez pas dans le monde lumineux de la mythique tribu-du-bonheur (ni ne connaitrez les avantages qu'il procure quant au développement de carrière). Bref, vous resterez à la porte (ou on vous y mettra) des lieux qui font tendance.
Si, comme pour moi, le trouduc vous inspire à peu près autant d'émoi érotique qu'un suppositoire en cas de constipation, qu'un clistère pré-opératoire lors d'un séjour à l'hopital (ça arrive, hélas), vous avez une sexualité inférieure, vous etes condamnés à l'état plébéien pour les siècles des siècles et vous n'aurez pas accès aux emplois aristocratiques. Si vous etes une femme et que les ébats exclusivement féminins vous excitent à peu près autant que ceux des poissons rouges dans leur bocal, c'est pareil. Si les expériences à deux (un homme deux femmes ou le contraire) à trois à quatre, libre-échangistes, en tenue sado-maso, en soutane à pompons, vous laisse comme une mélancolie et vous donnent plutot envie d'aller faire une promenade pour cueillir des fleurs, d'aller vous baigner, de faire une ballade à cheval, bref, de mettre les voiles vers un ailleurs meilleur ou d'aller tout simplement vous acheter une glace à la patisserie du coin, votre cas est sans espoir, vous etes condamnés à la médiocrité des espèces inférieures. Vous n'entrerez pas dans le royaume de ceux qui savent tout mieux que tout le monde et sont payés très cher pour prècher l'art nouveau, la nouvelle société, les valeurs écologiques aux communs des mortels.
Vous n'aurez jamais une bonne gache à Radio Schtroumpf ou à Télécon, ni une rubrique sur Jolie Julie ou le Matin du Soir, vous ne pourrez meme pas participer à l'impérissable Wikidepia, l'encyclopédie sexiste et néolibérale gratuite, pas plus qu'au forum des Hyènes de Garde. A moins de prendre un pseudo bi comme Zig&pus, Choupette, Chouquette, Jeanneton, Louloute, etc pour laisser planer le doute et l'équivoque sur votre sexualité afin de vous mimétiser, mais si vous vous faites prendre en flagrant délit d'hétérosexualité, c'est foutu et vous serez vidé vite fait.
"Qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe opposé
Qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe qu'on n'a pas"
C'est passé de mode.
Un texte intéressant sur la question et qui reflète tout à fait ce que je pense en la matière (excepté le mariage, mais j'ai déjà dit ailleurs ce que je pense de la location d'utérus) (daté 03-08-06 à 00:10):
http://endehors.org/news/10881.shtml#5
Commentaires :
Re:
Quant à la réalité des homos et des bi, elle ne m'intéresse abdsolument pas. Pourquoi devrais-je m'intéresser à des gens qui ont moins de problèmes que les femmes, quoi qu'ils en disent, et qui de toutes façons se fichent pas mal de la réalité que vivent les femmes?
je ne vois en quoi être bisexuel(le) fait avancer une carrière. Sans parler de la récupération médiatique qui en fait des bêtes de foire pour exciter le chaland.
Que la société soit devenue hypersexualisée, je suis d'accord. Mais de dire que c'est la faute des orientations sexuelles des uns et des autres ça ne fait rien avancer, ça empêche même de se poser les bonnes questions.
Et surtout je ne vois pas le rapport avec le féminisme.
Re:
Re: Re:
peut-être, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.
On ne peut pas amalgamer toutes les inégalités sociales qui touchent les individus selon leur sexe, leur origine, leur orientation sexuelle ou tout autre caractère facteur de discrimination.
Seulement ce n'est pas en incriminant les uns que ça fera avancer les autres. Chacun son combat, peut-être, mais pendant que les "minorités" se tirent dans les pattes, le patriarcat n'a pas grand-chose à craindre.
Re: Re: Re:
Quant au patriarcat, selon moi il n'a pas grand chose à craindre des homosexuels mais bien davantage des femmes, et je n'ai aucunement l'intention de changer d'idée vu que je me la suis forgée après décennale constatation.
Et puis les femmes ne sont pas une "minorité", elles sont la moitiée de l'humanité, exploitée par l'autre, plus que n'importe quelle "minorité" et à tous les niveaux.
Euan
Croyez-moi, être hétérosexuel est encore largement plus confortable dans notre société que n'importe quelle autre sexualité. Et si vous pensez réellement ce que vous dites, c'est que vous êtes vraiment à des lieues de la réalité des homos et bi.
A lire quelques uns des articles de votre blog, j'en viens à me demander comment vous avez pu devenir aussi amère vis à vis des hommes. Tous ne sont pas pareils, si?