Selon la mère Zoubise:
"il faut programmer le bébé à naitre autour du 15 avril
ce qui permet de s'arrêter pour les vacances de février puis d'enchaîner les 5 semaines de congé pré natale, puis les dix semaines post natales et les vacances d'été (deux mois)"
Si on est prof. Et si on ne l'est pas, on avait qu'à l'etre, sans doutes. C'est évident, une femme est une machine et un enfant se programme comme une bagnole sur une chaine de montage, sans jamais ni fausses-couches ni naissances prématurées. Z'avez compris, bandes de moules? Allez faire du naturisme 3 semaines par an pour compenser la cadence métro-boulot-biberon sans vous plaindre. Rompez.
Selon Calisson (évidemment) à propos de ceci:
"Des Ra (Résidences alternées) sont obtenues pour des nourrissons, c'est là où il y a erreur, et urgence"
Trouve à répondre cela:
Parce qu'hors violence, je ne vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas s'occuper d'un nourrisson.
Le père l'allaite au sein, sans doutes. Arrachons le nourrisson du sein de sa mère, collons-le au biberon et sevrons-le en deux temps trois mouvements pour que les femmes puissent courrir le plus vite possible sus à la carrière, c'est vrai quoi merde, y a que ça qui compte dans la vie; au nom de l'égalitarisme entre les sexes et afin que les pères puissent biberonner tout leur saoul, les besoins d'un nouveau-né, ça passe franchement après la satisfaction des désirs parentaux.
(On se souviendra que pour Calisson, dont nous avons déjà eu l'occasion de parler dans ce blog, les bébés sont des "larves puantes").
Sans oublier l'hyppopsychosociologue conférencière gardienne du dogme de l'androgynie. Une maitrise en psychologie tout de meme, passée récemment après le divorce grace à la liberté conquise après 25 ans de mariage, ce qui vaut bien un DEUG d'il y a 25 ans, reconnaissons-le. D'autant que "psychologue" est une profession qui peut s'exercer avec un diplome bidon de n'importe quelle "école", comme l'astrologie ou la graphologie, saluons donc au passage un réel diplome universitaire.
Et souhaitons que la modératrice en chef, notoire dyslexique du clavier, aille faire une cure chez la précédente tant il est pénible de lire ses interventions qui mettent la charue avant les boeufs.
Commentaires :
Re:
Re: Re:
ah oui exact.
Il y a aussi le "bon" père qui passe tout son temps avec ses enfants, à jouer, pendant que sa femme se tape tout le boulot.
d'où l'expression "j'ai 4 enfants. 3 plus mon mari". C'est horrible non???
stupidchick
bah
Personnellement, je n'ai rien contre les bébés mais, avec ou sans impératifs professionnels, je ne me vois pas passer des mois avec mon bébé 24/24. C'est bien, les pères qui biberonnent.