Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Libéral-sexisme
--> et antiféminisme néo-libéral
"les gens comme Eolas (une sorte de nouvelle droite "pseudo libérale"...sur internet ça fleurit partout) ont l'impression de faire leur mai 68 de droite, avec leur révolution sexuelle. Mon impression est qu'ils viennent de milieux très traditonnalistes et qu'ils ne savent pas imaginer la liberté sexuelle sans que la femme garde un rôle de soumission. Pour eux, la fellation c'est le symbole de la liberté sexuelle... sur les blogs ou forums des copains d'Eolas (même sensibilité politique si j'ai bien compris le peu que j'ai lu), j'ai remarqué qu'il suffit de parler de pipe pour que tout le monde se déchaine. Ils ne savent pas faire la différence entre un discours féministe et un discours puritain ... comme eux sont issus de milieux puritains, ils voient le puritanisme partout"

Ai-je lu sur un forum, écrit par quelqu'un qui n'est pas blogueur. C'est réconfortant et ça fait plaisir de constater que tout le monde n'est pas dupe de ceux qui font de l'esbrouffe, passés maitres dans l'art d'arriver dans les top-ten et celui du cirage de pompes en s'affichant comme les défenseurs de la démocratie.

Mot-clé:
Ecrit par Lory Calque, le Samedi 23 Décembre 2006, 01:58 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

stupidchick
stupidchick
23-12-06 à 10:18

Ca fait du bien de lire ça.

 
lorycalque
lorycalque
23-12-06 à 17:19

Re:

C'est une bonne façon de souhaiter joyeux noel, je trouve.
 

 
Anonyme
07-01-07 à 19:52

Lien croisé

Embruns > journal de bord > décembre 2006 > 28 : "Je ne peux m'empecher de faire un lien entre les messages du forum canin, ceci et ceci. On dirait que Eolas a trouvé une groupie." rel="nofollow"

 
lorycalque
lorycalque
07-01-07 à 21:30

Re: Lien croisé

J'ai vu que tu ne pouvais pas t'en empécher, Taupe d'Eolas. Va dire à ton Maitre en remuant la queue pour avoir ta récompense que je ne risque pas d'etre une de ses groupies vu que je ne suis ni sa stagiaire ni son assistante; bref, je ne suis pas une de ses poules frétillant du croupion. Et ne confond pas les Chiennes de Garde, qui sont de gentes dames, avec les poules d'Eolas, il pourrait t'en cuire... Conseil de Louve.