Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Petit Noël spécial machos-qui-s'ignorent
--> à l'attention des pères pétarsanmesh...
...menacés de calvitie précoce tellement ils se font de cheveux, ce qui est bien naturel.

C'est un peu long mais très instructif. C'est ici, chez Mauvaise herbe toujours. Il s'agit d'un texte de Léo Thiers-Vidal (récemment disparu hélas; un monde peuplé de machos dut lui sembler trop laid et la dépression a emporté cet auteur que je connaissais peu et que j'avais découvert il y a peu), à propos des résistences qui surgissent chez les hommes de bonne volonté, ou cherchant à en avoir, lorsqu'ils se découvrent du coté de la caste dominante par leur appartenance au genre masculin.

Le lecteur intéressé par le sujet trouvera une illustration comportementale typique de tout ceci ici. A ceci près que le specimen en question n'est pas meme chercheur, bien qu'il ait beaucoup de prétentions humanistes et intellectuelles, mais un simple primate évolué classique et ordinaire qu'on appelle "homme", dans sa variante "français moyen", au QI à peine supérieur à la moyenne.
 
Ecrit par Lory, le Mercredi 26 Décembre 2007, 19:20 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

Anonyme
09-04-08 à 04:04

Lien croisé

Méchanceté gratuite - Ashram de Swâmi Petaramesh : "revient souvent au même, on imagine rarement pouvoir être doté d'une cohorte plus ou moins nombreuse de lecteurs assidus autant que silencieux, qui viendraient avec une soif inextinguible s'abreuver quotidiennement de nos écrits dans le seul but de nourrir leur haine à notre encontre, et de recharger leur plume d'un fiel qu'ils iront ensuite répandre ailleurs, dans les tréfonds de leur blog ou dans les fils de commentaires d'autrui."

 
lorycalque
lorycalque
09-04-08 à 11:17

Re: Lien croisé

N'est-ce pas?  C'est vrai je trouve et vous en etes la preuve, corniaud anonyme et misogyne. Parce que vous etes UN corniaud, pas vrai? J'ai pourtant bien expliqué chez votre CONfrère, que je ne lis jamais son blog que dans mon agrégateur si et seulement si le titre de son article à trait de prrt ou de loin à la condition féminine.
Cassez-vous de mon blog et n'y revenez jamais, baltringue gauchiste bovésien et DONC antiféministe.