Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Du zèle pro-islamiste dans des bassines glauques
Censurée chez cette pro-voile dont j'avais déjà parlé ici, je suis intervenue sous un autre peudo, Ellex, chez cette femme qui distille son poison pro-islamiste (et pro-prostitution de ses amies) et laisse libre cours à la logorrhée infame de ses supporters liés aux islamo-gauchistes de site "indigènes de la république" soutenu par Rezo net, tels Bob ou Cobab.

Le commentaire par lequel je répondais à ces propos de "Bob":
110. Le vendredi 4 janvier 2008, 13:07 par Bob

Comme prévu, grattez derrière la "laïcité" d'apparence et vous aurez droit aux senteurs du bon vieux racisme de dupont-la-joie (existe aussi au féminin!), vous voulez un cas d'Ecole , lisez "Ellex", la subtile... Le visage hideux toujours renaissant de la France Vichyssoise, la France qui a peur et qui aime avoir peur...La France qui s'offre au premier aventurier venu...La maxime de Marx est toujours de mise : « Plutôt une fin effroyable, qu’un effroi sans fin » !

P.S : Je ne suis ni Français ni n'habite la France, garde pour toi tes pulsions nazifiantes ! Profite de tes temps perdus pour t'alphabétiser, tu en as grand besoin…

a été supprimé.
J'avais en substance répondu:

Je ne vous tutoie pas, ni ne tutoie jamais, comme les Dupont-la-joie au féminin ou non, ceux qu'ils appelle "bougnoules". Je vous prierais donc de ne pas me turoyer.
Gardez votre nazisme pour vous, et l'équivalent de vostre vichysme pour vos "Indigènes de la république". Je n'ai aucun désir de m'alphabétiser dans une langue qui vous est certainement plus chère que le français. Ma famille, malgré la peur, et il y avait de quoi en avoir, a combattu Vichy et le nazisme et je m'en honore.

Ravalez vos insinuations visqueuses et l'abjection de votre haine imbécile et putride.

J'ai ensuite fait remarquer à emcee qu'elle avait parmi ses supporters un excellent spécimen de la haine en la personne de "Bob", mot qu'elle a la la bouche en toute occasion, à propos de tout et n'importe quoi, commentaire supprimé également, lachement, hypocritement, ce qui dénote bien le caractère assez vile et ignoble de cette femme.



Oh pauvre choute! Une si bonne petite missionnaire pleine de sollicitude tout plein pour les petits frères de Tariq Ramadan , protectrice de si mignonnement voilées!

On ose vous dire qu'on n'est pas d'accord avec votre charité? A une bienfaitrice humanitaire émérite comme vous? Un comble!

Si vous en avez le temps ou l'occasion, allez contester les assertions odieuses qu'elle assène sur son blog pro-voile et pro-islamiste, un de plus.

Ecrit par Lory, le Jeudi 3 Janvier 2008, 17:28 dans la rubrique Scories.

Commentaires :

lorycalque
lorycalque
04-01-08 à 23:58

Tiphaine fait des siennes

Tiphaine Dudéclin nous explique l'histoire. Alors selon elle, " Les US ont, si je ne m'abuse, également accueilli en leur sein d'anciens nazis.
D'autre part, avant la guerre de 39-45, ils étaient foncièrement antisémites. Ce n'est qu'après qu'ils ont essayé de se racheter."

Euh... non je crois pas. Avant 39, les plus mal vus étaient les italiens, moins payés que les noirs. C'était l'époque de Sacco et Vanzetti. Les juifs étaient plutot contents d'etre vus d'abord comme des blancs et après comme des juifs, ça les changeait plutot agréablement de l'Europe. A vrai dire, le Maccarthysme et les chasses aux sorcières, l'affaire  Rosenberg, c'était après 39-45.

J'ai tellement peur des philo-sémites comme Tiphaine, moi.
 

 
lorycalque
lorycalque
05-01-08 à 01:15

Rampe pas trop Tiphaine...

Pauvre tache, va aprendre l'histoire avant de prétendre l'enseigner. ça flirte avec le révisionnisme, c'est islamiste à donf ça madame.
Va voir un psy en Iran, ça te fera des vacances et prends toi la Célestissime comme Guide pour l'aller (tu peux meme la larguer à Téhéran, elle nous fera un reportage), pour l'Inde tu peux meme continuer toute seule comme une grande, si elle la connait aussi bien que l'Italie, tu perdras pas grand chose.