Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Tiphaine Dudéclin me menace
--> et me diffame
Tiphaine Dudéclin me diffame et me menace. J'ai déjà reporté sur mon blog tous les messages par elle censurés et effacés, qui n'avaient rien ni de menaçant ni de diffamatoire, comme tout un chacun peut le constater.

L'offensive islamiste et islamo-gauchiste est en marche, avec la haine et la ruine de la laicité pour objectif.

Voici par contre la teneur (entre autre) de messages qu'elle ne censure pas.


Entre l'islamisme et l'antisémitisme chrétien et apocalyptique....je...les bras m'en tombent. J'ai vraiment peur de la faune de son bog.

Je recopie ci-dessous le message avant qu'elle ne l'efface en me faisant passer pour affabulatrice:
15. Le dimanche 6 janvier 2008, 11:57 par Aladin

Que dire ? il y a une vérité ou plutot pour le moment une explication que tout le monde rejetterait ! Cette vérité' est comme le dialogue le dit dans le film JFK sur l assassinat de Kennedy,
"...une mystère enveloppé dans une énigme enveloppé dans une cabbale enveloppé dans un secret etc etc ..."

mais il est étonnant que cette vérité Spirituelle colle si parfaitement à la vérité des actualités (pas celle des J.T. bien entendu)

je vous la livre comme d'autres ont livré Jésus (aïe! déjà ça coince!! en ces temps d individualisme et de fausse liberté, se réunir et aimer est naîf, ... vive la mort , non ? ???)

au delà de l' effet de scène ressenti par ce prétre dans son court entretien avec Jésus (on serait à moins émotionné), le message est là et colle parfaitement à la tournure des évènements mondiaux (lire l'analyse complète sur la page Web ensuite)

- - -

La clé principale de l'Apocalypse (Apocalypse signifie surtout la Révélation même si elle est douloureuse parfois)

... message de Jésus à un prêtre libanais en 1970 ...

....
"La Bête c'est Israël" ? !… Mon Dieu, quelle Parole ! !

Pendant que Jésus parlait, un brouhaha infernal tentait de parasiter le Message qui s'infiltrait néanmoins comme un murmure à mes oreilles. Toutefois, cette intervention satanique s'arrêta subitement, et j'entendis clairement et nettement les paroles : "Ouvre le chapitre 13 de l'Apocalypse: La Bête c'est Israël". Cette vision ne dura qu'une minute à peine, mais elle bouleversa toute ma vie…comme autrefois celle de Paul sur la route de Damas (Actes 9).

Après la vision, je me levai abasourdi et ouvris la Bible au chapitre 13 de l'Apocalypse. J'espérais ne pas y trouver de Bête, d'autant plus que j'avais de la sympathie pour Israël ; je le considérais sauveur des Chrétiens contre les Musulmans.

Je fus choqué d'y trouver effectivement "une Bête à sept têtes et dix cornes". La Bête reçut un "pouvoir immense... elle était atteinte d'une plaie mortelle mais cette plaie mortelle avait été guérie. Alors, émerveillée, la terre entière suivit la Bête" (Apoc 13,3), jugeant que nul ne pouvait se mesurer à elle : "Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle ?" (Apoc 13,4). Seuls les élus de Dieu la combattront, ceux dont "le nom est inscrit dans le Livre de vie de l'Agneau égorgé (Jésus)" (Apoc 13,8). Je vis bien qu'Israël possède ce pouvoir immense, que la "plaie mortelle" en question s'appliquait à la destruction de Jérusalem en l'an 70 ap..J.-C. et, de toute évidence, au crime hitlérien. La grande majorité des hommes -et j'en faisais partie- est effectivement séduite par Israël, estimant que nul ne peut s'attaquer à cet Etat. Seuls les enfants de Fatima lui résistent.

Plus loin, dans le même chapitre, je lus qu'il y a "une autre Bête... au service de la première Bête, elle en établit partout l'empire, amenant la terre et ses habitants à adorer la première Bête dont la plaie mortelle fut guérie... et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête" (Apoc 13,11-17). Je déduisis alors que la première Bête étant Israël, la deuxième Bête qui la soutient ne peut être que les U.S.A qui protègent et arment Israël. Je compris encore qui sont ces "ennemis que je m'attirerais" et qui est la "foule de peuples, de nations, de langues et de rois contre qui il me fallait de nouveau prophétiser", puisque le témoignage contre Israël ne se fait plus aujourd'hui comme les Prophètes et Jésus le faisaient autrefois (voir par exemple Isaïe 1,2-4 / Jérémie 2,26-37 / Michée 3,9-14 / Matthieu 23,33-37 / Jean 8,44).

Devant ces détails, j'étais stupéfait ; je sentais la réalité du message et son importance. La peur me menaça. Mais pourquoi est-ce moi qui reçois tout ça ? Je suis impuissant face à de tels ennemis ! Après cette vision et cette lecture, je me sentais comme isolé dans un monde de silence. Une impression de gravité s'abattit sur moi. J'ai éprouvé le besoin de prier, beaucoup et profondément.

>> http://www.pierre2.org/fr/cleapoc.h...

////////////////
COMMENTAIRE :

'il est dit que la soupape de sécurité contenant le mal dans des limites raisonnables a été libérée pour que chacun affiche ouvertement sa nature profonde...
séparant ainsi sans effort le bon grain de l'ivraie...

chacun réagira comme il EST (décide d'Etre ou à cultiver les moyens de pouvoir décider d'Etre) dans cette période rtoublée propice aux sauvageries triomphantes.

mais comme l'a dit la Vierge Marie lors de ses apparitions,

"A LA FIN MON COEUR IMMACULE TRIOMPHERA"

ne vous laissez pas induire en erreur par la fausse sainteté du Vatican,
Dieu n exige pas de vous une sainteté qui n est pas humaine,

LA VRAIE SAINTETE EST LE RESPECT DE LA VIE.
simplement (!!!!!)

et le respect de la VIE n'apprécie pas trop les poignets de mains aux nouveaux dictateurs du malin comme Drakosy ou bush.

 
Ecrit par Lory, le Samedi 5 Janvier 2008, 17:23 dans la rubrique Scories.

Commentaires :

lorycalque
lorycalque
06-01-08 à 11:45

Ad vitam aeternam

134. Le dimanche 6 janvier 2008, 09:51 par emcee

 

@ lory-hellex-lara.

 

Je m'en vais de ce pas vous signaler à mon hébergeur pour insultes, propos racistes, affabulation, diffamation, menaces de représailles et harcèlement à mon encontre et vis-à-vis de certains de mes visiteurs qui n'avions pas l'heur de "penser" comme vous.

 

Contrairement à ce que vous semblez croire,  il y a des lois et des réglementations sur le web aussi.

Malgré mes mises en garde, vous avez poursuivi votre travail de sape ici et sur votre blog haineux, interdisant, par vos invectives, à certains de s'exprimer librement et empêchant des échanges de points de vue dépassionnés sur un sujet qui, s'il n'était pas anodin, n'aurait pas dû déclencher une telle hargne et une telle vague hystérique.

Ce sont des gens de votre engeance qui justifieront les atteintes à la liberté d'expression sur Internet, que les politiques appellent de tous leurs voeux

Je vous plains beaucoup de n'exister que par l'intermédiaire d'un clavier. 

J'ai assez perdu de temps avec vous.

Continuez si vous le voulez à constituer votre dossier à charge. Ensuite, j'effacerai toutes vos interventions.

Ce qui est écrit est écrit, et je n'effacerai rien de vos menaces, mensonges et calomnies. J'ai meme pris soin de transcrire les messages que vous avez effacés et qui vous auraient permis de tromper et d'abuser le monde par omission. Si j'avais eu l'intention de harceler, d'insulter et de diffamer, je n'aurais pas déclaré sur mon blog les pseudos que j'ai utilisé après que vous m'ayez interdite sur votre blog, et je l'ai fait parce que vous me refusiez tout droit de réponse aux calomnies d'inconnus pour lesquels mon seul tort est de ne pas etre pro-islamiste. C'est dire si mes contradicteurs avaient tous le loisir de déverser chez vous leurs propos haineux à mon encontre. Vous meme m'avez insultée la première parce que j'eus à vous dire que selon moi vous aviez un esprit eschatologique et anti laic, ce qui n'est en rien une insulte mais une opinon, basée sur une constatation.

Je n'ai donc empeché personne d'intervenir sur votre blog, ni harcelé quiconque, j'ai cloué le bec à qui n'avait aucun argument valable, comme tout un chacun peu le constater en lisant le fil des commentaires de votre article.

Je n'ai enfreint ni les lois ni les règlementations du web, je n'ai enfreint que vos dicktats absurdes qui ne sont rien et ne font pas loi. Contrairement à vous, je ne recours pas à la loi pour menacer à tort et à travers, par contre j'y recourrais sans l'ombre d'une hésitation contre quiconque manipulerait mon blog sans mon autorisation ou s'infiltrerait dans mon ordinateur, ce qui est tout à fait différent.

Vous vous retranchez derrière une loi que j'ai respectée en m'accusant par ailleurs d'etre de ceux qui mettent en péril la liberté d'expression que vous me refusez. Je laisse les lecteurs apprécier la cohérence de votre propos.

Vos méthodes sont des méthodes terroristes. Vous feriez bien en outre de ne pas parler d'hystérie ni de laisser vos intervenants le faire, cela ne vous sied que trop, d'une part, et d'autre, c'est exactement l'argument typique qu'emploient les sexistes à l'égard des femmes, toutes les féministes le savent, sauf vous apparamment, ce qui n'a rien d'étrange puisque vous ne l'etes pas.

Je ne relèverai pas votre suffisance ne témoignant que de votre narcissisme puéril et de vos frustrations; je laisse également ceci à l'appréciation du lecteur.

Je ne vous plains pas, je vous méprise. Ne confondez pas insulte et expression d'un ressenti, cela vous changera de l'ordinaire et vous permettra, si vous avez quelqu' intelligence, de mieux gèrer les commentaires de votre blog à l'avenir.
 

 
lorycalque
lorycalque
06-01-08 à 13:48

Post scriptum

Dès que je serai contactée par votre hébergeur, ou par un quelconque représentant légal de votre part, je porterai plainte contre vous pour calomnie et diffamation.