Ah ah! Trop dr
Un article plus intéressant sur la question sur Point de bascule, ici.
Commentaires :
Re: Ah ah ! c'est un bon début mais c'est insuffisant
Re: Ah ah ! c'est un bon début mais c'est insuffisant
pas "mère courage" ?!
Où est le danger à imprimer un article du web ? Où est le danger à le mettre dans une enveloppe ? Où est le danger à écrire l'adresse du destinataire sur une enveloppe ? Où est le danger à coller un timbre ? Où est le danger à poster le tout ?
Vous avez peur que votre imprimante vous morde ? Que l'enveloppe vous écrase les doigts en se refermant toute seule ? Que le timbre vous insulte parce que vous le léchez sans sa permission ? Que la boîte aux lettre téléphone à Ben Laden pour lui dire où vous habitez ?
Parce que sinon, je ne vois pas où est le danger.
Vous n'avez pas lu l'article donné en lien, c'est pas possible autrement...
Quant à vous adresser aux idiotes utiles de l'islam, ma pauvre amie, vous n'avez donc pas encore réalisé qu'elles ne sont pas assez intelligentes pour comprendre ce que vous écrivez ?! (sinon elles ne seraient pas des idiotes de l'islam)
Vous voulez qu'elles aient le courage de quitter une communauté qui s'entraine à égorger, qui est favorable au meurtre des femmes à coups de caillase dans la tronche alors que vous même n'avez pas le courage de coller un timbre (et que vous vous en vantez sur votre site par dessus le marché) ?
Vous rêvez.
Les byzantins assigés par les musulmans discutaient sur le sexe des anges. Nous on a des blogueurs et des blogueuses qui "sensibilisent" et font "de la prévention"...
Face aux égorgeurs de moutons, coupeurs de main, tabasseurs de femmes désobéïssantes et caillasseurs de femmes infidèles dans la tronche jusqu'à ce qu'elles crèvent (mais pas trop vite sinon c'est pas drôle...), si on n'a que des "bénévoles" qui ont peur de coller un timbre, on est mal barrés...
Re: Ah ah ! c'est un bon début mais c'est insuffisant
Elles ne sont ni voilées ni meme musulmanes (je n'en connais pas et n'ai pas envie d'en connaitre), mais pro-voile et islamogauchistes, raison pour laquelle je les traite d'idiotes.
Ni croisade, ni djihad
Le thème principale de mon blog est le féminisme, pas les religions. Elles ne m'intéressent que dans la mesure où elles ont une incidence, que je juge négative, envers les femmes. Je n'aime pas les religions, et l'islam moins que les autres, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à maintes reprises.
En outre, je ne suis pas résidente en France mais en Italie, où le principale problème n'est pas (encore) avec l'islam mais avec le Vatican. Et les religions, quand il s'agit de combattre les laiques trouvent toujours des accomodements entre elles, et les premières à en faire les frais sont toujours les femmes.
Qu'on ne compte donc pas sur moi pour les croisades.
Ah ah ! c'est un bon début mais c'est insuffisant
> Ah ah! Trop drôle! Tu parles d'un cadeau! Ils peuvent vraiment se le garder.
Pour leur faire savoir qu'ils peuvent se garder leur charia il ne faut pas se contenter d'écrire "ah ah!" sur internet, parce que ces protestations virtuelles ils s'en fichent COMPLETEMENT.
Il faut leur DIRE de dégager, de telle sorte qu'ils ne puisse pas s'empêcher de se l'entendre dire, il faut les CONTRAINDRE à écouter, et qu'il ne puissent pas riposter. Comme ils ne VEULENT PAS écouter, il faut les y contraindre par la ruse. C'est de la guerre psychologoque et c'est aussi facile que redoutable :
Facile : http://www.grouik-grouik.org/9/2008/02/ta-sharia-on-nen-veut-pas.html
Redoutable : voir les articles et reportages à ce sujet sur http://www.coranix.org/action/sita.htm