Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Gros sur le coeur
Ma fille venant de terminer son stage à Londres, elle était revenue pour trois jours, qu'elle a passé avec "Cherami" (qui est très gentil et que j'aime bien, il est même beau mec ce qui ne gâche rien), les copines et les copains. Elle devait passer me voir en allant à l'aéroport; il y a un mois et demi que je ne la vois pas. Et puis je ne sais quoi, elle a dû prendre un avion avant, elle est partie en catastrophe pour Paris sans avoir eu le temps de passer me voir.


Chérami l'a accompagnée (avec ma bagnole que je n'ai toujours pas récupérée).

Elle est déjà en service et doit commencer dans quelques jours, Hambourg, Venise, Lisbonne, Pétaouchnok, je ne sais où, et je me demande quand je la reverrai... en coup de vent... comme d'habitude.

J'en ai gros sur le coeur. Il me reste mon fils, pour me faire compagnie, mais tout de même j'aimerais bien voir ma fille un peu plus souvent. J'ai le cafard, le bourdon. Je me sens bien seule, et quand je pense qu'en principe il devrait me rester encore une trentaine d'années devant moi en considérant l'espérance de vie moyenne des femmes (même si étant fumeuse je pense qu'il m'en reste nettement moins), ça me semble un désert sans fin.

J'ai hâte d'arriver à la fin du mois et de commencer à travailler pour la saison, ça me changera les idées, que j'ai noires en ce moment.


 
Ecrit par Lory, le Lundi 10 Mars 2008, 12:53 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

Anonyme
10-03-08 à 14:33

courage

 
Emelire
10-03-08 à 16:55

Re:

je te souhaite bon courage, d'essayer de te distraire ;o) sans trop claquer ;o) moi aussi j'ai des idées sombres :o/ bises féministes !...

 
hélène
10-03-08 à 20:36

Même si ce n'est qu'internet, pas tout à fait,  pas complétement seule. Saluts féministes.


 
lorycalque
lorycalque
10-03-08 à 21:38

Merci à toutes

Merci à toutes. Il y a des fois où je suis contente de ne plus etre jeune. Je me dis que les temps sombres à venir ne m'affecteront pas plus que ça. ça me désole surtout pour mes enfants, et leur génération en général, parce qu'ils auront à affronter un monde qui n'aura rien de marrant. Je ne leur souhaite pas de vivre dans une europe islamisée. Ni sous la férule d'un autre type de fascisme. Or j'ai beau chercher et je ne vois pas tellement d'autre alternative. Je me demande où il faudrait émigrer pour avoir la paix.

Et quand je lis les blogs des cheftaines islamogauchistes (ceux de droite je ne les lis pas, ça ne doit pas etre tellement différent dans un autre genre), ça me fait frémir de rage.