En partance, à califourchon sur un manche à balai à prix réduit pour un vol à tarif préférentiel à destination de Paris.
Salutations, désolée (mais pas trop) pour le dérangement causé par ma présence sur la blogosphère, je vous tire ma révérence.
Commentaires :
Re:
Qu'est-ce que tu fais là et pourquoi tu lis mon blog? Retourne dans l'antre de l'autre macho de la LCR... Je suis féministe, pas ingénieure, et toi ingénieur (en je ne sais pas quoi qui de toutes façons ne m'intéresse pas) et pas féministe, on n'a donc rien à se dire. Merci de ne pas revenir.
Re:
Juste, je passe de temps en temps voir ce que tu deviens, si tu remues toujours dans des délires fémino-paranoïaco-racistes ou si tu as des éclairs de lucidité ... t'es quand même un cas intéressant, tu sais !
Allez un cadeau d'adieu, tu la connais la blague des deux blondes qui passent dans un champ et qui voient des chevaux ?
Re:
Pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre que c'était toi. Pas besoin non plus d'etre psy (ce que tu n'es d'ailleurs pas, raison pour laquelle tu ferais mieux de d'intéresser à ta thermodynamique, ta physique quantique ou thermonucléaire -ou à je ne sais quoi d'autre qui de toutes façons ne m'intéresse pas- entre parenthèses si tu piges autant la thermodynamique ou je ne sais quoi d'autre que la psychologie, avec des ingénieurs comme toi on est mal barrés et y a vraiment de quoi avoir raisonnablement peur) pour comprendre que tu n'es qu'un vieil ado qui refuse de grandir, et des petits mecs dans ton genre, gays ou à voile et à vapeur mais de toutes façons socialisés comme appartenant au genre masculin dominant qui se prétendent féministes, il y en a à la pelle, c'est meme la majorité.
Toi par contre tu ne me manqueras pas plus que ta clique d'enragé-es, rien que de ne plus vous lire ca me fera des vacances...
Re:
Je suis actuellement en France. J'ai ouvert un autre blog ailleurs. D'ici j'ai du mal à accéder à ma boite mail. Dès que j'arrive à récupérer ton adresse je te contacte. (J'ai oublié mon agenda en Italie et je n'ai pas ton n° de tel sinon je t'aurais déjà appelée). Et en plus j'ai des problèmes de connection. A+
lorycalque
Les expériences les plus marquantes durant ces trois années ont été la confrontation avec le sexisme ambiant, omniprésent sur le web.
J'ai pu observer fréquemment, en en faisant souvent les frais, qu'une femme en colère est immédiatement qualifiée d'"hystérique", si elle est féministe, de "harpie hystérique", "frigide" ou "mal baisée".
La violence verbale masculine est considérée "normale". Le recours aux insultes et injures sexistes fréquente et ne soulève que peu d'objections. Les hommes se disant "féministes" sont en général ceux qui se montrent paternalistes envers les femmes, se sont d'ailleurs souvent les mêmes qui, dans leur "féminisme à géométrie variable" n'hésitent pas à recourir à l'injure sexiste.