"Je prendrais plus ça comme un suivi à long terme de Titi Sitria, ce qui n'est nulle part interdit dans le règlement.", s'écrie Pyroman qui tante (pardon, ortho, "tente" c'était involontaire) de faire une "carrière administrative" (ce qui ne coute pas cher en terme de 'contribs', il suffit d'avoir une ame de flic comme nous l'avons déjà vu).
De l'espionnage maison à la sortie des boites, c'est une technique déjà ancienne dans la tradition d'un syndicat patronal. ça aussi c'est du "déjà vu".
Quant à Titi Sitria, elle se marre doucement vu qu'elle avait organisé de longue date sa retraite sous forme de repli stratégique, après avoir pris bien soin de laisser une malédiction étrusque en bonne et due forme pour plomber les cons. Avec 2300 ans d'expérience, c'est une mission de longue haleine garantie 100%, infaillible à long terme. (En bleu c'est plus beau).
...blablabla "sauf si Flo n'essaie pas de contourner le blocage, " blablabla, poursuit impavide le chouquet.
Mais "Flo" n'a aucune envie de détourner un blocage qu'elle n'a jamais cherché à détourner! Il faut etre con comme un administrateur de la milice du syndicat patronal pour le penser! Je n'ai pas la capacité de faire pire que Kourokoko qui lui s'est recyclé avec la wikibénédiction; normal, c'est un mec, Roudoudou. Je l'avais retrouvé sous ce pseudo chez les Hyènes de Garde. Il est féministe! Vraiment de quoi se marrer.
Je n'en ai rien à foutre, j'ai déjà dit que j'avais pris ma retraite, et ce n'est certainement pas pour m'emmerder à aller faire le mur wikipédique quand j'ai mon blog à mon entière disposition où je dis ce que je veux vu que dessus la patronne c'est moi. Et c'est tellement plus pratique, pour dire en toute quiétude ce que j'ai à dire de wikipédia, l'encyclopédie néo-libérale et misogyne qui, je le pense et l'espère, ne tardera pas à se prendre de sacrés revers du gauche et des volées de bois vert, par d'autres... plus efficaces et représentatifs et légitimés que moi, qui ai fait ce que je pouvais pour dénoncer la forfaiture et l'indignité de ce qui se présente pour ce que ce n'est pas en abusant de la bonne foi et de la crédulité du populaire.