Demain Florence
Je suis contente de repartir. Quand je passe plus de trois jours de suite à la maison, je tourne en rond comme un ours en cage. Il fait en plus un temps affreux cette année, un vilain printemps; il pleut tout le temps, pas question d'aller à la plage entre deux excursions. Je n'en ai encore pas fait une seule sans mon parapluie.
Quand je lache mes touristes pour leur quartier libre, ils se ruent par les sentiers battus ou dans les boutiques à souvenirs. J'en profite pour aller flaner là où ils ne sont pas en attendant l'heure du retour, et je fais des photos des endroits qui me plaisent et qui sont plus suggestifs que les panoramas de cartes postales.
Ecrit par Lory, le Jeudi 5 Juin 2008, 19:53 dans la rubrique Au jour le jour.
Commentaires :
Têtu
Juste par curiosité : pas trop musulmans, les quelques indo-pakistanais britanniques ?
Par ailleurs :
Pas convaincu, mais admettons.
En quoi cela vous rend-il moins raciste ?
Par ailleurs :
Pas convaincu, mais admettons.
En quoi cela vous rend-il moins raciste ?
Délicate en plus ?
J'aimerais beaucoup qu'un jour vous vous donniez le mal de me montrer, citations à l'appui, en quoi je manifeste une quelconque haine des femmes. Au moins, cela aurait-il le mérite de m'instruire.
Mais revenons à nos brebis.
En quoi cela vous rend-il moins raciste ?
Mais revenons à nos brebis.
En quoi cela vous rend-il moins raciste ?
Je ne demande pas la religion des gens. Et je n'ai aucune idée de la leur. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de voilées. Je conclus donc avoir eu affaire à des laics.
lorycalque
Fourbue
J'en avais 45 aujourd'hui; ça fait quand meme un paquet. En plus tous ne parlaient pas très bien anglais. Il y avait quelques scandinaves assez agés, quelques indo-pakistanais britanniques, quelques chinois (ou koréens), et les autres je ne sais pas trop, ils ont toujours des accents différents. Je n'ai pas toujours le temps ni l'occasion de leur demander d'où ils viennent précisément.