Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Il ya un bel été, qui ne craint pas l'automne, en méditerranée

Meme en plein mois d'aout, on arrive à trouver des coins tranquiles, mais faut vraiment vouloir.

Ils sont partis, du moins le gros de leurs troupes, troupes d'envahisseurs estivaux, à moi les plages!

ça y est! L'enfer du 15 aout est passé! Ils commencent à dégager, ça redevient vivable, plus besoin de se claquemurer dans le fond du jardin malgré les moustiques (une invasion aussi) ni de passser les journées devant l'ordi pour tuer le temps et éviter la chaleur (33° mini).

Oh, je ne leur en veux pas. Je sais bien qu'ils n'ont pas le choix, comment pourrait-il en etre autrement, avec les vacances mal étalées concédées par les "entreprises", ce Moloch dévoreur, ce qui fait fait tripler, voir quadrupler en période de pointe la population des petites communes du littoral et menace dangereusement les réserves en eau.

Mais enfin quand ils partent, c'est un tel soulagement, une telle libération!

 
Ecrit par Lory, le Mardi 28 Août 2007, 00:54 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

emelire
28-08-07 à 12:37

coucou ! pendant un moment je ne voyais plus où ni comment commenter tes notes ? un souci sur mon ou les ordis ou le support de blog ? ... oui l'Italie... mais il fait canicule non ? j'ai entendu des trucs hallucinants sur des 40-41° ... c'est étonnant tout de même le climat, averses et inondations et très près canicules et feux qui ravagent tout ! on parlait de problèmes pour la génération suivante, mais je crois qu'on y a déjà droit, à la limite, si cela pouvait vraiment faire très vite bouger les choses, tant qu'on peut encore (j'espère !) mieux se comporter !


 
lorycalque
lorycalque
28-08-07 à 13:05

Re:

Bonjour bonjour Emelire! Passé des bonnes vacances? Bah ici, tant qu'on a de l'eau potable... mais c'est de + en + problématique...

pour l'ordi euh... jamais demander à moi des tenants et des aboutissants en informatique!