Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'aime pas le caviar
Quand de sémillants anar-chics enfin pourront driver libéralement en liberté des femmes coites (je dis bien coites, pas coit, lisez donc ce qui est écrit) en bikini dans les émissions pour télécons, que les travestis seront syndiqués et parleront enfin au nom des prostituées et que seule Emma représentera la gent féminine ainsi que la démocratie radicale, avec ses templettes blondes et gonflantes sur les oreilles, son collier d'ambre et d'agate autour du cou pour rappeler le temps hyppie où elle militait aux cotés de son pygmalion (sinon comment aurait-elle jamais été parlementaire) qui a désormais troqué son sempiternel col-roulé rouge pour un costard bleu-roy et une cravate jaune canari (non maintenant elle est à pois) libéral-chic, enfin, enfin nous vivrons au paradis terrestre où toutes les femmes -coites- ne seront plus que des femelles et telles des houries seront prescrites aux clients par les psy en guise de thérapie et remboursées par la Sécurité Sociale.

Wikipedia sera alors parole d'évangile, que dis-je la bible, le coran, le Livre des Mutations prédisant infailliblement la pluie et le beau temps, la Vérité, à savoir que les femmes sont plus libres au Rwanda qu'en Suède par exemple.

J'aime pas le caviar. La bière non plus.

Et tout ça pourquoi? Mais parce qu'il ne faut pas mécontenter le Grand Dieu Patriarcal de 1° classe bien sur! Et comme pour ce qui concerne les femmes, les dieux sont solidaires, celui de 2° classe comme celui de 3° classe, pourtant prets à s'étriper sur d'autres terrains pour etre le dieu n° 1, sont unanimes sur ce chapitre mais chacun dans sa version et ses particularismes locaux. Comme un seul homme!
 
Ecrit par Lory Calque, le Vendredi 7 Juillet 2006, 01:13 dans la rubrique Au jour le jour.