Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'Echo No Myste

L'Echo No Myste est chargé de cours à Paris 31. C'est un économyste. Il a neutralisé la Rose Rouge et l'Aube Dorée, ce qui suir est difficile et délicat. Il faut ce qu'il faut, je suis d'accord, mais la mienne étant seulement celle du siècle, ni rouge ni dorée (du moins ne la vois-je pas comme telle), je me demande donc pourquoi il s'acharne à me neutraliser, je ne suis pourtant pas une secte. A moins qu'il soit daltonien, ou qu'il ait quelque défaut de vision.

Il a eu de la promotion récemment, il interprète très bien le règlement. A sa façon. Comme il n'y a pas vraiment de règles et qu'elles ne sont pas très précises, il leur fait dire ce qui l'arrange et comme personne ne dit rien, il fait ce qu'il veut. Il régente en ce moment. On ne les tient plus, dès qu'il prennent du galon.

L'Echo No Myste a beau faire le myste en économie, le pouvoir d'achat est en baisse en France en Navarre et ailleurs. Et pour le reste, il illustre assez bien cette gauche molle où les hommes sont ennemis de l'émancipation féminine autant qu'à droite. Enfin depuis qu'il s'est aperçu qu'il est masculin, pour le PNB c'est devenu un mètre étalon. Faut jamais désespérer...



Ecrit par Lory Calque, le Dimanche 1 Janvier 2006, 15:25 dans la rubrique Wikipédie (Mémoires de la).