Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Les fleurs de la haine islamo-gauchiste
Aussi dangereux que les fachos de l'extrème-droite, les islamo-gauchistes le sont davantage parce que plus nombreux.

La lie de la mouvance des "Indigènes de la république" s'est exprimée par la bouche de deux abrutis dont une qui usurpe le nom de la République en signant Marianne, squattant le blog féministe de Mauvaiseherbe. L'autre est un certain Kaos. On y a vu aussi récemment débarquer, mielleuse comme à son habitude "Céleste", la passionaria philo-musulmane essentialiste bovésienne.

Mais sous la confiture poisseuse de bonne maman, ce sont bien les accents maurassiens campagnards d'un catholicisme mal digéré qui apparaissent dans la prose célestielle.

Ce sont les gens comme ces deux abrutis que la céleste bonzesse de l'altermondialisme soutient.

 
Ecrit par Lory, le Mardi 3 Juin 2008, 10:29 dans la rubrique Au jour le jour.

Commentaires :

lorycalque
lorycalque
04-06-08 à 01:16

La haine célestielle de la dame de bonté

Ah ah! Elle est bien bonne celle-là! La dame de bonté mielleuse tombe le masque et se revèle pour ce qu'elle est: une fliquesse autoritaire du web outre qu'une représentante de l'islamogauchisme bovésien.

La voilà qui mène sur son blog une campagne d'ostracisme contre moi auprès des bisounours de sa cour, comme elle n'a pas d'arguments et que l'essentialisme lui tient lieu de logique et qu'elle est bien incapable de construire un raisonnement qui tienne debout, ce qui est plus difficile que de balancer de la poudre aux yeux en se faisant mousser en faisant tintinabuler des bralecelets indiens pour se déguiser en indienne comme une vieille lady bouddhisante, elle a recours à la diffamation.

La voici donc qui bat le rappel de ses potes et potesses pour, tenez-vous bien, "qu'on ne me reçoive plus sur les blogs". Mais comme je ne mets plus les pieds depuis des lustres sur leurs blogs bovésiens islamo-gauchistes, je vois mal d'où elle voudrait me faire interdire vu que je ne fréquente que quelques blogs féministes où le moins qu'on puisse dire est que l'essentialisme islamo-gauchiste est plutot mal reçu et elle avec, et d'autres qui ne sont pas sur ma liste et qu'elle ne connait donc pas, mais qui eux me connaissent (de meme qu'ils la connaissent). Ce qui doit la dépasser très certainement, la pauvre Céleste que tout son bouddhisme n'a pas l'air d'éclairer beaucoup ni de trop lui ouvrir l'esprit.

A moins de vouloir semer la terreur sur le web par la menace en mettant les gens à l'index comme un Inquisiteur et de faire des chasses aux sorcières en brandissant l'arme musulmane de l'accusation de racisme et d'islamophobie, je doute qu'elle arrive à ses fins haineuses sous couvert de bons sentiments.

Il y a d'ailleurs un de ses fidèles qui ne s'y trompe pas, plus perspicace et surtout moins con que les autres, puisqu'il lui dit:

ta conclusion, je ne la partage pas : “il est nécessaire qu’elle ne soit plus reçue sur les blogs.”
c’est un jugement de tribunal, comme une interdiction de séjour
il n’y a pas de police sur le net, personne n’a le pouvoir de se faire gendarme sur ce plan là. Ce que tu écris là, c’est une sorte de vengeance, inutile, à mes yeux. Les gens sont à même de se faire une idée par eux-même, non, ne crois-tu pas ?

Ce a quoi la dame de bonté célestielle répond:

non ce n’est pas une vengeance ni un jugement de tribunal (d’ailleurs de quel droit?).
mais la volonté de contrer le déballage incessant d’une idéologie odieuse et d’attirer l’attention sur des pratiques relevant de la pire délation.


C'est vrai quoi merde, il y a vraiment des gens comme elle pour déballer à tout bout de champ l'idéologie puante islamo-gauchiste, et celle, non moins putride, de l'antiféminisme et de la domination masculine chères à la bovésie où se situe l'essentiel de ses fréquentations.
La dame de bonté a du combat politique une idée bien étrange.

en temps de guerre, pourrions nous supporter ce genre d’attitude?
de quelles exactions seraient alors capables certains?

Je me le demande, en ce qui la concerne. Au vu de ses capacités dans la délation de tribunal d'Inquisition, elle ferait une bonne auxillaire de pasdaran, j'ai juste la chance de ne pas vivre en Iran.

Non Mère Céleste, on n'est pas encore en république islamique, faut te faire une raison.


 

 
stupidchick
stupidchick
05-06-08 à 20:25

Re: La haine célestielle de la dame de bonté

(...je ne suis toujours pas d'accord avec tout ce que tu dis...)

en voilà une raison de plus pour se méfier des essentialistes. (c'est mon opinion et je la partage)


 
lorycalque
lorycalque
05-06-08 à 21:36

Re: La haine célestielle de la dame de bonté

Je n'ai pas confiance dans les bonnes samaritaines; trop c'est trop.