Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Légalisons Bayrou!
Partir en claquant la porte pour ne pas rester en "un lieu plein de mecs de droite", non mais vous imaginez le scandale! Mais c'est odieux, terrifiant! Une en plus, ça ne peut etre qu'une vilaine, une mal baisée, une harpie féministe, une décidée à voter pour Ségolène Royal, pire, une antilibérale. Une abominable créature qui s'obstine à penser que oui, il y a bien une droite et une gauche, et un tas d'opportunistes craignant de perdre leur privilèges qui se disent hypocritement de gauche alors qu'ils s'apprètent à voter Bayrou, c'est d'une telle hargne sectaire!

Non sans rire. Parce que toutes les femmes n'ont ni les moyens ni les possibilités de toutes devenir chef de leur propre entreprise, peut s'en faut, pour remédier à la précarité qui afflige massivement les femmes qui représentent 80% des personnes vivant sous le seuil de pauvreté et des travailleurs à temps partiel, légalisons la prostitution! Bein quoi? Un job comme un autre non? Une "profession libérale"! Créons un SAMU sentimental pour males aux besoins irrépressibles en mal de baise, ça c'est de la création d'emploi nécessitant une main-d'oeuvre hautement qualifiée! La légalisation des maisons closes et vous imaginez le développement de l'hotellerie! Avec quand meme la répression des proxénètes, ahahah!!! Transformés du coup en "honnetes chefs d'entreprise" (excusez le pléonasme) qui paieront leurs impots, ce qui aura pour effet de renflouer les caisses de l'état et d'éviter la fuite de capitaux et le blanchissement d'argent dans les paradis fiscaux de l'étranger.

Sans compter que pour développer l'acceptation des sexualités non conformistes il faudra instituer des cours de séduction et de confiance en soi dès le lycée (si si) pour aider les ados à devenir des adultes décomplexés et bien dans leur peau, il va falloir embaucher des profs de ZEP spécialisés (remarquez y aura aussi des instituts privés haut de gamme à Versailles ou à Saint-Clou).

Evidemment, les futurs adultes décomplexés bien dans leur peau, c'est au masculin, hein, les filles vous comprenez bien qu'on leur enseignera à etre de parfaits objets sexuels aux ordres des désirs masculins comme il se doit. Il s'agit d'un programme très innovant, révolutionnaire meme!

Mais rassurez-vous, comme l'auteur le dit lui-meme, c'est de l'humour. De l'humour centriste. Quand ce sont les femmes qui doivent faire les frais de l'humour, c'est toujours très drole, comme vous aurez pu le remarquer en constatant les commentaires d'intervenants exclusivement masculins à une exception près (non c'est pas moi) s'esclaffant jovialement de bon coeur et sans beauferie aucune, pensez donc, il y a meme l'Eoliasse dans le tas, c'est dire si c'est de bon ton.

Ce dernier pourra toujours bénévolement aller donner des cours de droit dans les institutions. Expliquer par exemple qu'une telle loi permettrait d'institutionnaliser l'idée, déjà très répandue, que toutes les femmes sont vendables. Qu'il n'y a pas de prostitution libre comme il n'y a pas d'esclavage libre, et que le droit absolu à disposer de son corps dans un tel système de moderne féodalité , qui ne fera que légitimer les mafieux, équivaut ni plus ni moins à une forme d'esclavage.

"Oui, soutenez le parti du plaisir, et celui d'en rire" :
Légalisons Bayrou!

 
Ecrit par Lory, le Dimanche 11 Mars 2007, 17:21 dans la rubrique Actualités.