Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Une bande de brutes
Les passages en italique sont extraits des mails d'une de mes correspondantes, le reste de mes réponses à ses mails:

ça m'avait bien paru bizarre car il ne me semblait pas que * Pignouf* soit admin. Encore un qui se sent investi de pleins pouvoirs comme si ça lui était du en vertu d'on se demande bien quoi. Ils sont nombreux dans son genre à etre aspirants plénipotentiaires et quand ils se candidatent ils sont plébiscités. La plupart du temps je vote contre eux alors forcément ça se remarque vu qu'en général il n'y a pas des masses d'opposants.
(...)
Je sais bien comment ils sont: si tu leur dis un mot de travers (moi j'en ai carrément traité selon les circonstances de "talibans", de "rat" et de "vile cafard dégoutant", j'ai peut-etre exagéré un peu mais pas tellement, les termes étaient choisis et parfaitement appropriés aux cas, mais avant d'en arriver là j'avais seulement dit "macho" ou "hypocrite") (...) ils crient à l'injure et t'insultent avec une hargne stupéfiante. Dans les premiers temps j'en restais pantoise, et puis après je les ai envoyés paitre sans prendre de gants. Ils ne me l'ont pas pardonné. Pour un mot de travers, les admin qui les soutiennent te sautent dessus, mais te laissent insulter goguenards et malmener sans intervenir, bien au contraire.
(...)
Oui, c'est une bande de personnages malhonnetes, grossiers et cyniques sous leurs dehors policés (et encore, pas tous, la main-d'oeuvre style * ou * sont grossiers tout court), parfois mielleux comme *, qui jouissent du mal qu'ils font parce que ça leur donne le sentiment d'etre les plus forts et de dominer les autres qu'ils considèrent comme de la piétaille. En fait se sont des brutes, et pour certains des brutes épaisses.

Catégorie:
Ecrit par Lory Calque, le Vendredi 5 Mai 2006, 00:17 dans la rubrique Wikipediennementvotre.