Lu sur Le Monde:
"Les lesbiennes vivant en couple sont payées 11 % de plus que leurs collègues hétérosexuelles et ont 12 % de chance supplémentaires de travailler, en raison notamment de l'élevage des enfants, qui pèse plus sur les travailleuses hétérosexuelles, indique encore l'étude.
En revanche, les homosexuels masculins sont payés 6 % de moins que leurs collègues hétérosexuels et ont 3 % de chance de moins d'avoir un emploi."
Les pédés gagnent en moyenne 6% de moins que leurs collègues hétérosexuels qui gagnent 30% de plus que les femmes donc au moins 19% de plus que les lesbiennes, ce qui fait que les pédés gagnent en moyenne 24% de plus que les femmes et 13% de plus que les lesbiennes. Et ils ont 3% de chances de moins d'avoir un emploi que leurs collègues hétérosexuels donc de toutes façons plus de chances d'en trouver que les femmes qu'elles soient lesbiennes ou pas.
VITE, MOBILISONS NOUS ET LUTTONS CONTRE CETTE DISCRIMINATION DONT LES PEDES SONT VICTIMES!
Euh...et les femmes ? A commencer par les hétéros qui ont des enfants? Bah elles n'ont qu'à attendre les connes, z'avaient qu'à pas faire de gosses. On s'en occupera plus tard...après... z'ont l'habitude d'attendre pour avoir que dalle. Il faut d'abord que cesse cette abominable discrimination dont les pédés sont victimes, ça passe avant tout.
Selon une dépeche de l'Agence Pop-connes et comuniqué en direct de la cour de Zoubise.
Commentaires :