Je me fous que vous publiiez mon comm. ou non; tenez vous-le pour dit, odieuse donneuse de leçon pleine de prétentions.
Ce comm. sera probablement supprimé et je le retranscris en souvenir avant de laisser la dame avec ses voiles et son zèle dans ses bassines.
Commentaires :
NB
- 62. Le mardi 1 janvier 2008, 00:12 par Lory
"Je posais simplement la question de savoir pourquoi les femmes devaient se couvrir la tête, que ce soit dans la religion catholique, juive ou musulmane"
C'est vrai que prétendre donner un sens moral au débat, mc, pire se prétendre féministe, quand on ne sait pas de quoi on parle, c'est difficile. Le port du voile est antérieur à la rédaction de l'Ancien testament. Il est attesté pour la première fois à Babylone, sous le règne de Hamourabi et Nabuchodonosor. Si vous ne comprenez pas ce qu'il signifie, cherchez et vous trouverez.
"Commentaire supprimé. Inintéressant, primaire et haineux, comme les autres.
On se fiche totalement de ce que vous pensez."c'est amusant ça emcee. Tachez donc de donner des explications "intéressantes" à mc, elle a du mal à suivre.
Souvenez-vous que je ne me fiche pas de ce que vous pensez, bien que ça me paraisse on ne peut plus médiéval et ridicule mais que je le combats et que je ne suis pas la seule à le faire, meme si cela ne vous apparait pas, parce les idées médiévales sont dangereuses:on les a déjà vues à l'oeuvre et on sait où elles portent.
- 63. Le mardi 1 janvier 2008, 06:05 par emcee
Je laisse ces derniers com's à la vue de tous, puis, je les effacerai.
Non seulement, ce que vous dites ne m'intéresse pas, mais en plus, vous vous égarez.
Vous n'êtes pas dans un forum.
D'autre part, je suis ici libre de garder ou de supprimer les commentaires. Et je ne m'en priverai pas.
Alors, oubliez-nous. Nous serons ravis de vous rendre la politesse.- 67. Le mardi 1 janvier 2008, 12:22 par Lory
Croyez bien que je ne manquerai pas de me souvenir de votre existence dès que vous éditerez un article filo-islamiste comme celui-ci. Et vous aurez tout le loisir de vous en apercevoir.
- 69. Le mardi 1 janvier 2008, 13:02 par emcee
@67: Sachez que vos menaces et vos gesticulations m'indiffèrent. Vous avez trouvé un nouvel os à ronger et comme le pitbull, vous ne lâchez pas.
Vous êtes tristement ridicule.- Comm.effacé; en substance:
- Les gens qui interviennent sur votre blog sont pour la majeure partie des personnes demeurées sous l'emprise du catholicisme prètes à s'allier avec les islamo-gauchistes et dans lesquels il n'y a aucune confiance à avoir. Outre à etre ridicules, ce qui m'indiffère, vous etes méprisables et dangereux. Et comme je ne VEUX PAS vivre dans une Europe islamisée sous la férule du catholicisme que j'exècre, je vous combattrai jusqu'au bout et je ne serai pas la seule. Ce n'est pas une menace mais une promesse.
- Dans le genre canin vous etes un loulou femelle, hargneuse, une mesquine bestiole de salon. Je ne suis pas un pitbull mais une louve. Mais vous ne connaissez rien à l'espèce canine, et pas davantage au voile, surtout pas d'un point du point de vue historique où vous etes ignare.
PS
Don't believe because you spent some years living in Great Britain you've got a better idea than the others about what the whole world is, stupid arrogant one!
I stayed there too and not only, travelled a lot when I was younger and know well several countries where women are veiled, countries where you've never been. So be the good christian girl indeed you are, being humble, and don't talk about what you just don't know anything at all.
lorycalque
¡Olé!
Tas bien pris soin de supprimer *démocratiquement* mon comm. en laissant cependant celui de ton cobaye cobab, ce qui peut laisser n'importe qui croire n'importe quoi et sous-entendre ce qu'il veut.
Je ne te croyais tout de meme pas baltringue (lache et foireuse, si tu préfères) à ce point là, et j'ai eu tort de ne pas le conserver.
Bien; continue donc à jouer la truite à tes manants sur ton piano désaccordé. Si y avait que ton piano à l'etre ça serait pour toi le moindre mal, mais tu chantes faux et là y a pas de remèdes: t'as rien d'un soprano et tout d'une crécelle, change de métier.