Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bouffy

Bouffi d’importance et de vanité, imbu de son nombril, de ses couilles qu’il ramène sans cesse dans la conversation (parce que pour faire le boulot qu’il fait il faut en avoir, non mais sans blague, c’est pas un boulot de gonzesse), niveau Bac aléatoire, Bouffy a la tchache, c’est nécessaire, il en faut dans son métier, vu qu’il est commercial.

 

Il a même de la culture, faudrait pas croire, la preuve il sait écrire trois mots de suite entre les points de suspension, et conjuguer le verbe croiver, à l’imparfait du subjonctif aléatoire (c’est un temps nouveau qu’on trouve sur wikipédia, c’est dire si c’est la vérité vraie, et d’ailleurs c’est sur cette encyclopédie, aléatoire également, qu’il s’est fait toute une culture pour parfaire son érudition, d’ailleurs il est désormais très avancé dans la hiérarchie et en bonne passe de devenir administrateur), non mais qu’est-ce qu’ils croyent ses intello-gauchistes (pa’ce que Bouffy lui, est libertarien-libéré).

Représentant chez Torpédo, au Swaziland, ( pour planter le décor ), qu’il est Bouffy, c’est dire s’il se fait les couilles en or. Un super job qu’il a trouvé grâce son « pote » auquel faut pas toucher vu que c’est sacré plus que les vaches pour les hindous, et que les nanas n’en parlons pas. Son pote qui, lui, vend des machines à café (au Swaziland toujours, dans des bleds où y a pas l’électricité mais pour quand y en aura comme ça les autochtones auront fait des économies grâce à lui, et il se demandait même récemment s’il n’allait pas plutôt leur vendre des ordinateurs avec wikipédia dedans) et que d’ailleurs il a connu au Bat d’Af, non pa’ce que sans dec, pour être représentant chez Torpédo dans ces contrées, il faut une formation spéciale, c’est recommandé, y a des dangers, des fois que les commerciaux se fassent attaquer par des danseuses vierges au seins nus, on sait jamais.

 

Les nanas il en a à la pelle, non mais qu’est-ce que vous croivez, deux pour le prix d’une avec tout ce qu’il se fait comme blé, surtout au prix ou c’est maintenant (le blé, pas les nanas, là les cours baissent avec toute cette immigration). Nan mais les nanas, il aime bien quand même, hein, il est pas raciste, sauf si elles sont féministes, ces mal baisées, qui le traitent de macho. « Macho, moi ? » qu’il dit menaçant en s’énervant pa’ce que ça a le don de le mettre en colère. Y en a même une qui lui a répondu un jour : « tu l’as dit, Bouffy ». Mais il a pas compris…

 
Ecrit par Lory, le Samedi 1 Septembre 2007, 00:32 dans la rubrique Magazine féminin.

Commentaires :

les marques
01-09-07 à 11:47

j'aime bien cette lory là ...

vrai, j'aime bien cette Lory là ... cet humour acide ...
on s'est dit assez d'horreur pour que , ce coup ci, je dise bravo ...
sincérement, on abien rigolé ce matin ... encore !!!

 
lorycalque
lorycalque
01-09-07 à 14:20

Re: j'aime bien cette lory là ...

C'est un reportage réalisé sur le terrain par notre envoyée spéciale pour "Femme pragmatique".
 

 
Chaminou
02-09-07 à 02:05

Re: j'aime bien cette lory là ...

Ah, on en croise malheureusement trop souvent, des Bouffy pareils. Imbus de leur personne, monologueurs du dimanche.... Oh, j'arrête là, car s'il prend la peine de déchiffrer ce que je lis (ce qui serait étonnant, mais bon, on n'est jamais trop prudente), môssieur va me dire que je ne suis qu'une aigrie (de ne pas l'avoir eu dans mon doux lit ?), misandre, jalouse et en manque (de personnages comme lui, ah, c'est certain) ! ;o)

 
lorycalque
lorycalque
02-09-07 à 12:30

Au lit avec l'ennemi

C'était un slogan féministe des années 70, qui situait la problématique avec les hommes de ma génération. Ils semblent avoir fait quelques progrès, depuis, mais lentement.... C'est pour ça que je leur ai dédié un texte; il n'est jamais trop tard pour commencer à bien faire...