Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Verts-de-gris
Leurs coquelicots ont la chemise rouge tirant vers le brun, et leurs graines sont vert-de-gris.

Ils ont plus de haine pour Ségolène Royal qu'il n'en ont pour Sarko, un homme, lui, un vrai, un dur, qu'ils préfèrent voir élu plutot que de voter pour le parti socialiste.

Ces bovéziens fanatiques, jurassiques, et certainement poujadistes pour certains chez lesquels couve indubitablement un esprit maurassien, revanchards bilieux qu'ils sont, on les voit sur leurs blogs mendier un rapprochement avec ce qu'il y a de plus libéral dans la blogosphère. Pour des "antilibéraux", ce serait cocasse si ce n'était inquiétant.

Il est vrai que légalisation de la prostitution est une des idées qu'ils ont en commun avec certains libéraux, et leur "dindes" (puisque c'est ainsi qu'ils appellent leurs femmes quand ils ne les traitent pas de "poules") sont si émerveillées par la voix de leur maitre, qu'elles se proclament elles-memes "salopes" en pensant ainsi leur sexualité "libérée", sans que personne ne les ait ainsi qualifiées, la loi sur l'avortement étant votée depuis des décennies.
Coyez-bien qu'avec eux, le voile islamique sera vu d'un bon oeil, et les petits frères de Tariq ont de beaux jours devant eux.

A moins que vous ne préfériez le look Barbie si apprécié des libéraux; sinon vous aurez de fortes chances de vous faire traiter de bigotes protestantes, je ne sais pas quels épithètes ils accoleront à juive ou catholique, meme si vous n'etes pas pratiquantes, pas meme croyantes, pour eux prononcer le nom d'une confession religieuse équivaut à une injure.

Leurs maitres? Les machos de toujours, antiféministes et misogynes, arborant le sourire doucereux mais faux, lache, vile et hypocrite, des barbares tentant de se donner un visage humain.

Leurs coquelicots ont la chemise rouge tirant vers le brun, et leurs graines sont vert-de-gris.
 
Mot-clé: ,
Ecrit par Lory, le Mercredi 7 Février 2007, 21:32 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

stupidchick
stupidchick
08-02-07 à 18:31

alors là je vois foutrement pas le rapport avec moi, et je me demande bien où tu as pu pêcher l'idée que ces gens m'attendent les bras ouverts, c'est moche d'ailleurs, mais bon au moins c'est clair jvais arrêter de commenter chez toi si ça t'embarasse


 
mc
08-02-07 à 22:45

Les coquelicots se moquent bien de tout ça!

Même pas vrai, les coquelicots sont rouge franc, leur coeur est noir et leurs graines aussi, très noires quand elles sont mûres.
Les coquelicots ne fanent pas, ils perdent leurs pétales, simplement.
Les coquelicots font plus de graines qu'aucune autre fleur.

Même les coquelicots, tu les détestes?
Pauvre de toi!

 
lorycalque
lorycalque
09-02-07 à 00:05

Re: Les coquelicots se moquent bien de tout ça!

Tu ne connais rien aux fleurs, pas meme au coquelicots. Je n'aime pas "ces coquelicots-là". Ce sont des coquelicots contaminés pas bio.

Les miens sont plus bas, ils sont très sains et je les aiment beaucoup.
 

 
lorycalque
lorycalque
09-02-07 à 00:07

Re:

si ça ne t'embarasse pas, moi ça ne m'embarasse pas. Je suis contente que ceux-ci ne te plaisent pas.
 

 
stupidchick
stupidchick
09-02-07 à 02:45

Re: Re:

oui,moi je suis un peu moins contente que tu m'aies assimilé à eux.
Le débat politique est ce qu'il est et Ségolène elle m'énerve un peu parce qu'elle joue beaucoup de son côté "femme présidentiable", mais avant ça je pouvais pas la sacquer, moi j'adorais guigou et simone veil bien sûr

josé bové je le soupconne de démagogie ostentatoire quand il propose le mot "félministe" dans son programme (sans pour autant approfondir sur le sujet...)
puis sarkozy je l'aime pas c'est un arriviste un traître qui dit à chacun ce qu'on a envie d'entendre...

et moi si ça continue je vais voter blanc, à moins d'un miracle

 
lorycalque
lorycalque
09-02-07 à 13:50

Re: Re: Re:

Bah excuse-moi. C'est pas très gai tout ça, et je suis assez susceptible, sans doutes...
Je n'ai jamais été béate d'admiration devant Ségplène Royal. C'est une femme politique comme tant d'autres et mieux que pas mal d'hommes. Je ne vois pas pourquoi on devrait lui reprocher un coté glamour qui n'a jamais été reproché à un Kennedy ou à un Blair. De toutes façon, s'il s'était agi de Martine Aubry, ils auraient trouvé à se moquer de son manque de "féminité". Quand c'est une femme, ça ne va jamais. En tous cas, elle me plait beaucoup plus que Sarkozy, qui lui ne me plait pas du tout.

Bové...j'ai déjà dit ce que j'en pense ainsi que de ses supporters...