Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Wikipédia a du plomb dans l'aile
Wikipédia a du plomb dans l'aile. Depuis le temps qu'Alithia en parle dans son blog impeccablement documenté avec des références indéboulonnables... et que moi meme ai fait un compte-rendu satirique... ça me fait plaisir. Au moins elle et moi n'auront pas prèché dans le désert. ça fait un témoignage consultable pour ceux qui croiraient encore que wikipédia est une encyclopédie.
 
Ecrit par Lory, le Lundi 11 Février 2008, 00:05 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Emelire
11-02-08 à 12:28

j'avais remarqué notamment que des sites pro pédophiles avaient mis leurs liens sur wikipedia ... et depuis ce jour là je me méfie de ce système ...

 
lorycalque
lorycalque
14-02-08 à 15:43

Re:

Je n'avais jamais remarqué rien de semblable mais c'est bien possible vu qu'il existe un véritable portail porno et une liste invraisemblable "d'actrices" de cette spécialité. Mais je te crois sur parole.
 

 
semaphore
21-02-08 à 02:21

Re:

Ce que nous apprend Emelire est invraisemblable!
je croyais qu'il existait une lesgislation envers les sites pedophiles et qu'ils soit sur un site considéré comme une encyclopédie en ligne! C'est...c'est terrifiant! Décidemment quel monde! La perversion sexuelle s'infiltre sans impunité dans un espace consacré au savoir,  écoeurant!

 
lorycalque
lorycalque
21-02-08 à 22:21

Re:

Wikipédia reste à ce jour "insaisissable".  Mais ce n'est pas, et c'est tout ce qu'on veut, sauf une "encyclopédie". Wikipédia n'a absolument rien à voir avec ce qu'est le savoir et la culture.  On dirait du savoir, ça à l'air du savoir, ça se présente comme tel et ça ressemble à de la culture, mais c'est tout sauf ce que ça voudrait etre et ce que ça se donne l'air d'etre. Dans la meilleure des hypothèses, c'est une base de données. rien de plus. Dans la pire... c'est un boxon délirant, et c'est un euphémisme gentillet.