Si un guru m'énerve, ce qui n'est pas si grave,
ces mecs là :
http://embruns.net/logbook/2007/03/08.html#004728
me font peur.
J'ai toujours eu peur des hobereaux, et des lansquenet(te)s à leur solde. C'est inscrit dans mes gènes. Ennemis depuis des millénaires. Ils sont dangereux.
Chez lui, ça fonctionne comme ça:
Conditions de publication. En publiant un commentaire, vous reconnaissez autoriser l’éditeur de ce blogue :
- à reproduire, distribuer et communiquer votre commentaire au public, à titre gratuit, pour la durée légale de la protection du droit d’exploitation prévu par la loi, sans limitation de lieu, ni de support,
- le droit de supprimer tout ou partie de votre commentaire, sans avoir de justification particulière à vous fournir.
C'est pourquoi je copie immédiatement ce que j'écris avant que ça se transforme ou disparaisse. On s'apercevra de la différence en comparant les deux versions. La ci-dessus, modifiées, et l'originale, ci dessous:
7. Le 9 mars, Lory a dit :
Rassurez-vous Gloaguen, la droite n'a pas le monopole du machisme; il y en a seulement un peu plus chez vous et c'est pourquoi à tout prendre je préfère celui de gauche, il est un peu moindre.
Occupez-vous de vos oignes entre vous et ne vous occupez pas des miennes. Si vous ne m'aviez pas mentionnée, je ne serais jamais revenue sur votre blog.
Ce que vous relatez remonte à une histoire passée; je n'ai jamais reparlé de vous par la suite, et vous le savez très bien. "Givré" n'est-ce-pas, il me semble déjà vous avoir dit que vous n'étiez pas particulièrement le mieux placé pour faire ce genre d'observation. Pensez donc à bien vous porter au lieu de distribuer vos remarques; gardez -les pour vos bisounours-es et autres courtisans, vous savez très bien que je ne désire pas en faire partie.
@ Samantmachin
Occupez-vous de parfaire le glacis de votre prose; elle aura l'air d'une patisserie industrielle.
8. Le 9 mars, Lory a dit :
Voilà thedarkdreamer, c'est bien. Vous etes d'une grande finesse et vous avez tout compris, vous etes donc parfaitement à votre place ici. Surtout, restez-y.
9. Le 9 mars, Lory a dit :
"Ahaha, bonne question, Jean-Marc… Sans doute parce que les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, que beaucoup n'ont pas été assez bien dotés au niveau de l'intellect, parce qu'ils ne sont pas outillés pour séparer le bon grain de l'ivraie,"
Pour une fois je suis tout à fait d'accord avec vous Gloaguen. Ce JM bourdon et sa morale de sous-diacre est parfait sur votre blog, une pure merveille; la cerise sur la patisserie industrielle rose bonbon.
10. Le 9 mars, Yogi a dit :
Névrose obsessionnelle. Un cas d'école.
11. Le 9 mars, Laurent a dit :
Ma pauvre Lory, vous êtes une vipère, mais de celles qui s'empoisonnent de leur propre venin.
Et d'un point de vue freudien, vous devez représenter tout ce qui devrait faire que je sois homosexuel.
Ah, et à relire ce que vous avez écrit dans le fil de commentaires lié ci-dessus, j'ai un adjectif dont j'use rarement mais qui me vient irrésistiblement aux lèvres. Salope. Vous représentez si mal votre sexe que vous une telle incitation vivante à la misogynie…
Bonne journée de la femme.
12. Le 9 mars, Lory a dit :
Bavez tout votre saoul, si ça peut vous soulager et vous empecher de nuire.
Je me doute bien que les femmes qui ne vous encensent pas pour se mettre dans vos bonnes graces, qui ne courbent pas l'échine sous vos "facéties", vous incitent à la misogynie. Il faudra vous faire une raison je pense; il y en a fort heureusement bezoup plus que vous ne croyez. Toujours plus.
Salope... si je vous insultais comme vous venez de m'insulter, je préfère ne pas penser à ce que vous seriez capable de faire par mesure de rétorsion.
Commentaires :
Re:
Re:
PS: Ce n'est d'ailleurs pas un hasard, si vous avez choisi le 8 mars pour publier mon texte, qui était une réponse à un commentaire d'une inconnue de vos amis et admirateurs, que vous avez intitulé "Givrée", tant vous etes un malade impatient de coller aux autres vos symptomes, dont la haine que vous avez des femmes fait partie. Je sais je sais, vos groupies féminines en mal de reconnaissance viendront vous gratifier de leur sollicitude. C'est le comportement ordinaire des femmes qui adorent le patriarcat comme d'autres le Veau d'Or.
Re:
[Commentaires supprimés et fermés. Pas envie de revoir un fil comme celui-ci.]
"Celui ci" se terminait par un post de votre part légèrement différent de celui qu'on peut lire actuellement, n'est-ce pas? Mais je vous avais à ce propos déjà répondu.
C'est vous qui l'avez ouvert, par provocation et haine dissimulée sous le miel. Ne venez pas à présent faire le petit Saint Nitouche, vos procédés sont cousus de fil blanc et commencent à etre connus.
Et je revendique chacun de mes posts sur ce billet; ils reflètent parfaitement ce que je pense des centristes, c'est à dire des gens de droite que vous etes, vous et vos bisounours-es, y compris les quelques hypocrites qui font campagne pour Ségolène mais viennent fricoter chez vous par opportunisme.
NB: "Gloaguen", à classer également dans anarmachistes, comme on peut le constater ici.